Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 février 2016

SAL les saisons au point de croix 8

ou "Trilogie de coeurs"...

***

Pour illustrer notre huitième étape du SAL orchestré

par La Césarée,

j'ai brodé trois motifs de Jennifer Lentini...

***

Ils sont tous en adéquation avec l'hiver que j'illustre une nouvelle fois,

mais cette fois-ci ils font référence à la Saint Valentin!

***

Comme dans Boucles d'or, on trouve le grand, le moyen et le tout petit ...

***

Saint Valentin

***

Je les déposerai à des endroits stratégiques tout au long de la journée

en commençant évidemment par le plus petit, orné d'une edelweiss!

***

Pour vous dire la vérité,

ce dernier ne fut pas des plus faciles à monter tant il est petit...

Mais cela valait bien un effort de minutie!

***

Valentine's day

***

Sur le plus grand, j'ai glissé un ruban de satin noué

dans les trous de la dentelle!

Et pour les trois, le même tissu imprimé au dos.

***

Je vous souhaite une belle semaine et du soleil dans vos coeurs!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce sont de beaux petits présents pour l'élu de ton coeur! Bonne St Valentin!
Répondre
S
Plus c'est petit plus c'est mignon, je craque sur le coeur Edelweiss, quelle minutie... quelle taille fait il? Il semble minuscule et pourtant sa forme est parfaite! Chapeau!
Répondre
I
Les broderies de Jennifer sont pleins de douceur, mais vous étiez en mesure de donner encore plus délicatesse avec ces finitions merveilleuses. Florence Bravo! Je vous souhaite une bonne soirée, bisous, Dona
Répondre
B
Très belle réalisation ! Bravo... Bise
Répondre
L
Bonsoir Florence ,,, Bravo pour tes jolis coeurs ,,, ils sont superbes ,,, du bel ouvrage ,,, Une jolie déco pour la Saint Valentin ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité