Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
21 février 2016

Trousse "Un matin à Paris"

Cette petite trousse créée par Les brodeuses parisiennes

concentre tout le raffinement et l'élégance

de la personne à qui elle est destinée.

***

Trousse Un matin à Paris

***

Ce petit clin d'oeil à Paris,

la tour Eiffel et cet oiseau, symbole de liberté,

touchera son coeur j'en suis certaine!

***

Ce billet n'effacera pas l'ambiance de cette météo maussade,

mais fera naître chez vous, je l'espère,

un petit instant de légèreté et d'évasion...

***

Je vous souhaite une belle semaine!

Profitez bien de vos vacances celles qui ont la chance d'y être!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime...............................<br /> <br /> talou
Répondre
L
Très jolie, j' aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous. Lydie
Répondre
S
Elle est très jolie cette petite trousse, elle n'en aimera que davantage Paris et son esprit!
Répondre
A
très jolie!
Répondre
L
Bonsoir Florence ,,, Bravo pour cette jolie trousse ,,, elle est super belle ,,, Ton amie sera contente de recevoir cette petite merveille ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité