Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
7 mars 2016

Symphonie de fleurs pour un collier

J'avais dans l'idée de réaliser un collier.

Je l'imaginais tout en légèreté et fleuri.

***

C'est le modèle de DMC qui correspondait le plus

à mes intentions à quelques détails près...

Il s'agit d'un duo de colliers portés ensemble.

***

Collier de printemps

Coton perlé 5 de chez Katia

***

J'ai unifié le fil et j'ai appliqué une fleur à six pétales

à la fois légère et gonflée sur la guirlande de feuilles...

***

J'ai ponctué chaque pétale d'une perle de rocaille pour faire écho

au premier collier qui est une longue chaînette rythmée par ces mêmes perles...

***

Collier perles et fleurs

***

J'ai complété cette parure

d'une paire de boucles d'oreilles assortie.

Ce n'était pas prévu, mais tellement tentant!!!

***

Vivement les prochains rayons de soleil!

Je vous souhaite une belle soirée!

Portez-vous bien et à bientôt!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta parure est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
T
C'est très frais et très printanier ! Bravo !
Répondre
A
Vivement les beaux jours et tu pourras porter ces délicates fleurs <br /> <br /> Très joli ensemble<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
très élégant, bravo!
Répondre
B
Tu vas être très belle avec cette jolie parure une fois que le beau sera revenu !
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité