Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
15 juin 2016

School house 7

Notre rendez-vous mensuel organisé par Myriam

nous emmène dans les étoiles!

***

Le motif de ma septième école s'appelle en effet Star on Star,

et met en scène deux étoiles qui se superposent.

***

L'étoile est un thème récurrent en patchwork

et celle-ci se réalise en positionnant différemment

quatre carrés formés de trois triangles autour d'un carré central.

***

Shool House 7

 

***

Pour une fois j'ai terminé mon bloc avec un petit peu d'avance!!!

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bien jolis tous ces lois, j'ai hâte de voir la finition...<br /> <br /> Bisous. Lydie
Répondre
M
Très réussie cette septième école! j'aime beaucoup la technique de l'étoile que je découvre grâce à tes explications ;-) Quel beau ciel bleu...ça fait rêver....Hier des orages d'une violence incroyable ont dévasté notre jardin....mais aujourd'hui le soleil était au RV.... L'été va t'il enfin s'installer????....<br /> <br /> En tous cas le temps est propice aux travaux d'intérieur et nos lycéens ont moins de mal à se concentrer....positivons!!!!
Répondre
T
encore un joli bloc avec de ravissantes couleurs <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Vraiment superbe! bises
Répondre
M
Superbe aussi celle-ci !!! Je suis impatiente de voir toutes tes jolies School Houses assemblées ! Bisous et douce fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité