Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
3 septembre 2016

Nathalie Domaison 1888

Il y a quelques semaines,

Meriem nous offrait la grille du marquoir de Nathalie Domaison.

***

S'appliquer à chaque point posé,

en respectant les erreurs de cette petite fille,

s'interroger sur les symboles choisis,

déployer les frises, ajouter son initiale et l'année

comme un grand pas dans le temps

pour faire revivre Nathalie Domaison

et se dire que finalement le bleu 931 de DMC sied bien à ce marquoir....

***

Marquoir Nathalie Domaison

 Marquoir brodé en un fil sur du lin 14 fils, passe-partout et encadrement "maison".

***

Les couleurs de l'automne commencent à s'installer peu à peu

malgré ces belles journées ensoleillées...

***

Je vous souhaite un beau week end!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie broderie, et le bleu est la couleur idéale pour rêver et remonter le temps...Bisous.Bonne soirée.Edelweiss.
Répondre
N
c'est superbe bisous
Répondre
I
magnifique ouvrage joliment mis en valeur, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
M
Quelle finesse !!! C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité