Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
9 septembre 2016

Grannies...

Les grannies sont assemblés,

le tour est bordé, 

le coeur de chacun est garni d'une jolie perle nacrée.

***

Rendez-vous est donc donné sous le bouleau ensoleillé,

pour une séance photo vitaminée!

***

Grannies 1

***

J'ai beaucoup aimé ce projet conçu par Natur'elle...

Tout en douceur et légèreté, cette étole sera une bonne alliée pour la fin de l'été!

***

Grannies 2

 

***

Quel spectacle de voir l'ombre se dessiner

sur l'écorce du bouleau,

et les couleurs se fondre

dans la floraison bleue de l'hortensia!

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

A bientôt!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re- Bisous Florence ,,, Ton écharpe est très belle ,,, j'aime ,,, Une belle harmonie de couleur ,,, bravo à toi ,,, doux bisous,,, la mure brode
Répondre
E
Elle est magnifique, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh très jolie, j' adore.<br /> <br /> Bisous. Lydie
Répondre
S
Tu vas enfin pouvoir l'utiliser après ces grosses chaleurs! Elle est magnifique ton étole, en grannies mais qui ne font pas "mémé", et ton jardin aussi décidément à l'air bien sympa :-)
Répondre
H
Holala j'admire un travail aussi raffiné. Bravo ! Bisous et belle journée
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité