Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
12 juillet 2014

Festival du lin et de l'aiguille 2014

Dimanche dernier je me suis rendue au festival du lin et de l'aiguille.

***

Malgré la pluie et la grisaille, je suis rentrée enchantée par mon périple!

***

Je vous laisse découvrir quelques merveilles que j'ai sélectionnées

et que l'on pouvait admirer en l'église du Bourg-Dun.

Festival du lin et de l'aiguille 1

Festival du lin et de l'aiguille 2

Festival du lin et de l'aiguille 3

Festival du lin et de l'aiguille 6

 

Festival du lin et de l'aiguille 4

Ce dernier quilt est une pièce de l'exposition "Fleur bleue" qui a retenu toute mon attention.

Il entrera en lice pour le concours organisé à cette occasion.

***

Voici les ouvrages  légendaires présentés par France Patchwork.

Des quilts anciens du XIXème siècle réalisés à la main qui laisse le visiteur sans voix!

Festival du lin et de l'aiguille 5

 

Festival du lin et de l'aiguille 7

Je regrette de n'avoir pas photgraphié l'étiquette au dos de l'étoile de Béthléem...

Festival du lin et de l'aiguille 8

***

Toutes ces réalisations ont mis du soleil dans mon coeur!

***

Depuis quelques jours je m'active autour de mes "ouvrages oubliés", selon la formule consacrée de Muriel!

J'espère vous montrer prochainement mon avancée!

En attendant je vous souhaite un beau week end!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là, j'ai raté CA !!! <br /> <br /> Merci pour ce joli reportage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
Merci pour ce partage, j'y suis allée il y a quelques années on c'était régalé et sous une chaleur de plomb...<br /> <br /> Il y a des merveilles dans toutes ces photos, je suis admirative!!!
Répondre
L
oh la la que des merveilles ...<br /> <br /> j'adore celui avec l'oiseau ,les phrases sont très belles <br /> <br /> merciii pour cette balade <br /> <br /> bisous
Répondre
T
que de beaux ouvrages!!!un petit faible pour l'oiseau et les lettres merci pour ce partage <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Quelle chance, c'est mon rêve d'y aller depuis des années, merci de nous en faire profiter!
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité